Propriétaires

La fibre entrepreneuriale bien active

Propriétaires

Dany Fortin

Dany Fortin

Débrouillard et attiré par les travaux manuels dès l’enfance, sa curiosité l’amène rapidement à retourner « au garage » avec son père le soir. Il est donc rapidement imprégné par le travail à effectuer au sein de l’entreprise. Dès le début de l’adolescence, il travaille sur les chantiers la fin de semaine.

Il acquiert donc son expérience petit à petit pour finalement joindre les rangs à temps plein à 18 ans.

Fort de plus de 20 années d’expérience, il a su gravir les échelons un à un et il est maintenant prêt à relever de plus grands défis en étant maintenant copropriétaire de l’entreprise familiale.

isolation-fortin-josee-fortin

Josée Fortin

Tout comme son frère, Josée a vite trempé dans l’esprit entrepreneurial familial. Dès qu’elle sait écrire, elle demande une dactylo pour Noël pour jouer à la secrétaire!

Lorsque son père acquiert l’entreprise en 1992, elle a 9 ans et est déjà prête à jouer les réceptionnistes. Le bureau étant à la maison à cette époque, elle prend des appels et s’imprègne des informations que Réjean livre au client lorsqu’il retourne ses appels en soirée.

Après des études au Cégep, elle occupe un emploi de technicienne en bureautique tout en s’impliquant dans la gestion de l’entreprise en soirée.

C’est en 2010 qu’elle prend en main le volet administratif à temps plein. Complémentaire aux forces de son frère, elle est prête à relever les défis avec lui en étant maintenant copropriétaire de l’entreprise!

Rejean Fortin

Réjean Fortin

D’abord entrepreneur forestier, Réjean a toujours eu la fibre entrepreneuriale bien active.

Lorsque pour des raisons de santé il doit abandonner la foresterie, cela devient vite une évidence qu’il devrait à nouveau tirer les rênes d’une entreprise. Déterminé, travaillant et ayant ses racines fermement ancrées dans sa région, il acquiert Isolation Magella en 1992.

Dès le départ, il dirige son entreprise en ayant à cœur ses valeurs familiales et avec en tête un objectif de satisfaction du client comme un leitmotiv!

Pendant plusieurs années, il n’a pas compté ses heures et a consacré ses énergies à son entreprise en y impliquant sa famille. Il est maintenant temps pour lui de ralentir et de passer le flambeau à sa relève familiale!